L’eau rougeâtre ou brunâtre

Pourquoi l'eau peut elle être rougeâtre ou brunâtre ?

Traiter L'Eau brunâtre ou rougeatre

L’eau rougeâtre ou brunâtre - Ces derniers temps, pour de multiples raisons, plusieurs communes du plateau suisse ont connu le phénomène d’eau rougeâtre ou brunâtre.

Ce phénomène peut être une source d'angoisse pour les consommateurs.

Cette couleur peut s’expliquer par différents éléments. La plupart du temps cela se justifie par la présence de résidus de rouille dans l’eau. Des travaux effectués sur les installations intérieures ou extérieures peuvent également en être la cause.

Cela ne représente pas de danger pour la santé, toutefois lorsque cela se produit il ne faut pas attendre pour prendre les mesures nécessaires.

Quelles sont sont nos solutions écologiques pour traiter l'eau rouge?

Nos solutions pour le traitement de l’eau rouge sont 100% écologiques. Ils permettent d’assurer également la pérennité de vos installations en protégeant vos tuyaux contre la rouille. 

Grâce à nos dispositifs de filtration anti-eau rouge (microfiltration + charbon actif) vous êtes également protégés contre la présence du chlore, des métaux lourds, des micropolluants, des pesticides et herbicides et bien plus encore dans votre eau de boisson.