2 résultats affichés

À travers la presse, l’on découvre chaque jour que la qualité de l’eau du robinet devient de plus en plus problématique (présence de micropolluants, perturbateurs endocriniens, résidus médicamenteux, pesticides, fongicides, hormones, bactéries, résidus de plastiques, phtalates, nanoparticules, radionucléides, parabène, produits phytosanitaires non dégradables, chlorothalonil etc…)

Le responsable des eaux à Lausanne a dû fermer plus d’une trentaine de sources d’eau pour cause de pollution au Chlorothalonil. Il a déclaré lors d’une interview dans l’émission « Temps Présent » que concernant la problématique des pollutions d’eau : « nous avons tous les ingrédients pour un film d’horreur ». Il poursuit en expliquant que « nous ne sommes qu’au début d’une démarche où tous les jours, on découvre de nouvelles substances dans l’eau dont on ne s’imaginait pas qu’ils pouvaient produire autant de sous-produits susceptibles de menacer la santé des personnes ».

Face à l’ampleur d’une si colossale menace, ne reviendrait-il pas à chacune et chacun de se responsabiliser quant à la qualité de son eau de boisson quotidienne en attendant… ?

À l’heure actuelle, l’osmoseur est la seule solution fiable et viable contre tous les types de pollution d’eau.

C’est quoi un osmoseur alors ?

Un osmoseur est un dispositif permettant de produire de l’eau considérée comme pure selon le principe de l’osmose inverse. Il débarrasse l’eau de la majeure partie de ses solutés tels que les chlorures, les sulfates, les phosphates, etc.

Cependant, selon les normes de la SSIGE (l’association professionnelle des distributeurs de gaz, d’eau et de chaleur à distance) une eau extrêmement purifiée, donc délestée de ses sels minéraux n’est pas considérée comme une eau potable propre à la consommation humaine.

Pourquoi donc un osmoseur Swiss Line Osmodyn ?

Les osmoseurs Swiss Line fabriqués par la société Nutridyn Sàrl (Genève) et distribués par la société Kib’eau Râ Sàrl sont dotés d’une cartouche de reminéralisation écologique de l’eau permettant sa mise en conformité aux normes de la SSIGE.

Finalement, acquérir un Osmoseur Swiss Line c’est :

        1. Pouvoir contrôler soi-même au quotient la qualité de son eau de boisson.

        2. Disposer à foison d’une eau de qualité Supérieur, purement équilibrée et naturellement dynamisée.

        3. Renoncer aux bouteilles d’eau en plastique.

        4. Protéger sa santé tout en protégeant l’environnement.

        5. Ne plus craindre de boire son eau du robinet en cas de pollution.